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Expédition et frais

Envoi par DHL
L'envoi a lieu dans les 3 jours ouvrables. Pour les livraisons partielles, les frais d'expédition ne seront facturés qu'une seule fois

résultats
Les prix sont valables au moment de la commande. La durée de validité de nos offres limitées est indiquée au point où elles sont affichées dans la boutique. Tous les prix incluent la TVA. Voici les AGB'S de DHL.
Les forfaits sont valables jusqu’à une valeur de: assurance colis jusqu’à max. 500,00 Euro par colis.

paiement
En avance, la livraison a lieu après réception du paiement dans les 7 jours ouvrables.

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Extrait de nos termes et conditions

§ 3 prix, frais d'expédition, taxe de vente et paiement
(1) Pour les commandes via la boutique en ligne, les prix indiqués s’appliquent. Tous les prix incluent la taxe de vente légale.
(2) Les prix sont majorés des frais d'expédition et d'emballage, qui seront annoncés au client avant de passer la commande. Le montant des frais d'expédition dépend du poids et des dimensions de la marchandise et de la destination souhaitée. Les frais d’expédition qui en résultent ne sont en aucun cas à la charge de l’acheteur.
(3) La livraison du client par le vendeur a lieu sur demande du client contre prépaiement par virement bancaire ou contre remboursement. Si le client choisit le paiement anticipé par virement bancaire, le paiement est dû au plus tard 7 jours calendaires après la conclusion du contrat.
(4) Si un client manque à ses obligations de paiement, le vendeur peut réclamer des dommages-intérêts conformément aux dispositions légales et / ou se retirer du contrat.
(5) Le vendeur adresse toujours au client une facture qui lui est remise lors de la livraison ou autrement reçue sous forme de texte.

Rücksendekosten

Les frais de retour s'entendent des frais engagés pour le retour de la marchandise du consommateur au revendeur dans le cadre du droit de rétractation. Ces coûts sont toujours à la charge du consommateur après la mise en œuvre de la directive relative aux droits des consommateurs. Des exceptions existent si le commerçant accepte volontairement les coûts ou omet d'informer de la tenue des frais de retour.